| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Broute-Valda Moute chef d'entreprise

Localisation: Loin des prés salés... Ma devise à la con: Le temps ne fait rien à l'Affaire, quand on est con, on est con...
|
Posted: 05/05/2008 11:04:51 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| EuroPatates wrote: | Félicitations M VALDA !
|
|
 |
Brad Owner Top Moumoute

Localisation: En orbite géostationnaire ... Statut:  Ma devise à la con: La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
|
Posted: 05/05/2008 11:33:43 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
Puté, la semaine dernière, j'ai gagné que 8,70 €  _________________
   |
|
| Back to top |
|
 |
mickski Don Camillo

Localisation: Noisy-le-Grand (93) Ma devise à la con: La misère avance mais la révolution est en marche !
|
Posted: 05/05/2008 11:40:38 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
|
 |
geraldine Mouton Fourbe

Localisation: derriere toi Ma devise à la con: qui est le plus con, l'oeuf ou la poule???
|
Posted: 05/05/2008 13:05:53 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
je gagne jamais rien a ces jeux, meme pas 1 balle  |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Loin des prés salés... Ma devise à la con: Le temps ne fait rien à l'Affaire, quand on est con, on est con...
|
Posted: 05/05/2008 13:39:10 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| geraldine wrote: | je gagne jamais rien a ces jeux, meme pas 1 balle  |
et dire qu'il y en a qui se font payer 300 roros la partie ! !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
geraldine Mouton Fourbe

Localisation: derriere toi Ma devise à la con: qui est le plus con, l'oeuf ou la poule???
|
Posted: 05/05/2008 14:10:30 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Brad Owner Top Moumoute

Localisation: En orbite géostationnaire ... Statut:  Ma devise à la con: La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
|
Posted: 22/05/2008 23:24:12 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| Quote: | Félicitations M BRAD OWNER !
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto N° 396734102 est gagnant! Voici le montant des gains cumulés de votre jeu Loto : 1,70euro(s) ! |
|
 |
mickski Don Camillo

Localisation: Noisy-le-Grand (93) Ma devise à la con: La misère avance mais la révolution est en marche !
|
Posted: 23/05/2008 09:13:28 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| Brad Owner wrote: | | Quote: | Félicitations M BRAD OWNER !
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto N° 396734102 est gagnant! Voici le montant des gains cumulés de votre jeu Loto : 1,70euro(s) ! |
 |
J'imagine trop la scène terrible :
Brad quitte le bureau après une sale journée de taf (comme d'hab', quoi ). Comme d'hab', impossible de se détendre un peu sur la route en rentrant car entre les boulets qui squattent la voie de gauche et les schtroumpfs sur le bord de la route, pas moyen d'aller au-delà de la 4ème.
Enfin, il arrive chez lui. Il se prend un chtite binouze au frais, met un peu de musique rock à la mode (genre YES, vous voyez c'que j'veux dire... ) et se pose 5 mn devant le PC histoire de relever les courriels perso de la journée.
Là apparaît un courriel en provenance de Europatate dont le sujet est : "Vous avez gagné, lisez vite !"
Brad qui était en train d'avaler une bonne rasade se fige un instant, l'oeil hagard. Instantanément, les contours à peine flous d'une GT-R flambant neuve se dessine dans son esprit... Bien sûr, pendant ce temps, la binouze ne s'arrête pas de couler... mais à côté de la bouche.
C'est d'ailleurs lorsqu'il sent le liquide pétillant lui rafraîchir le torse que Brad reprend ses esprits. Enfin, si l'on peut dire...
En effet, de hagard, l'oeil est devenu convoiteur mais suspicieux. Lorsque le pointeur de la souris approche du courriel, sa respiration s'arrête. Au moment où son index clique sur le bouton gauche, un mince filet de bave commence à poindre à la commissure des lèvres tandis que sa gorge se noue.
La première phrase est éloquente : "Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu Loto N° 396734102 est gagnant! "
Sur l'instant, Brad manque de laisser échapper la binouze, ce qui aurait été une perte tragique s'il en est.
La seconde phrase est sans appel : "Voici le montant des gains cumulés de votre jeu Loto : 1,70euro(s) !".
Du coup, la binouze n'a plus aucun risque de s'échapper car les doigts de Brad se crispent sur la pôôôvre bouteille.
Je vous passe ici la liste de jurons et d'insanités professés, que dis-je, hurlés, par Brad car en ma qualité de cureton, je ne peux m'abaisser à les restituer.
Dépité, Brad ouvre sa liste de favoris et choisit le second de la liste : www.toutesdessalopes.com (le premier, c'est www.nissan-gtr.com). Ca sent la soirée loose...
|
 |
Dam Moute Divin

Localisation: Saint Mouton les brebis Date de naissance: 22/06/1979 Ma devise à la con: Pas de devise, pas de carte, perdu dans la jungle...
|
Posted: 23/05/2008 09:48:10 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
c'est du woody allen  _________________ Payyyyyyyyyyyyyys de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!
http://go-damcity.miniville.fr
je suis le crétin de trois |
|
| Back to top |
|
 |
Brad Owner Top Moumoute

|
Posted: 23/05/2008 10:15:07 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
|
 |

|
Posted: 23/05/2008 13:55:46 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
|
 |
mickski Don Camillo

|
Posted: 23/05/2008 14:27:07 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
|
 |
Djé Quevara Mouton de base

Localisation: in da house Ma devise à la con: c'est pas forcément forcé qu'en forçant on force forcément
|
Posted: 27/05/2008 18:35:59 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
Triste hystoire en vérité... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dam Moute Divin

Localisation: Saint Mouton les brebis Date de naissance: 22/06/1979 Ma devise à la con: Pas de devise, pas de carte, perdu dans la jungle...
|
Posted: 28/05/2008 08:45:27 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
Meuh non
il gagnera bien un jour... un jour  _________________ Payyyyyyyyyyyyyys de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!
http://go-damcity.miniville.fr
je suis le crétin de trois |
|
| Back to top |
|
 |
mickski Don Camillo

|
Posted: 28/05/2008 10:33:33 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| Dam wrote: | Meuh non
il gagnera bien un jour... un jour  |
ou peut-être une nuit.  _________________
   |
|
| Back to top |
|
 |
Brad Owner Top Moumoute

|
Posted: 28/05/2008 12:44:04 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
J'ai des ondes positives qui me parviennent des profondeurs du cosmos
Je sens que la fortune me pend au nez
|
 |
Brad Owner Top Moumoute

|
Posted: 02/06/2008 23:16:30 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
Qu'est-ce que je disais ?
| Quote: | Félicitations M BRAD OWNER !
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre jeu EuroMillions N° 456779085 est gagnant! Voici le montant des gains cumulés de votre jeu EuroMillions : 8,60euro(s) ! |
|
 |

|
Posted: 03/06/2008 07:48:16 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
pas mieux
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
mickski Don Camillo

|
Posted: 30/06/2008 09:33:57 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
Et c'est quoi votre site de pourboires, là ?
Ca a l'air marrant, j'voudrais jouer aussi.  _________________
   |
|
| Back to top |
|
 |
Brad Owner Top Moumoute

|
Posted: 01/07/2008 16:44:28 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| mickski wrote: |
Et c'est quoi votre site de pourboires, là ?
Ca a l'air marrant, j'voudrais jouer aussi.  |
C'est grâce à ça que tu payes moins d'impôts ...
|
 |

|
Posted: 02/07/2008 09:10:16 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| Quote: | Les milliardaires français prospèrent
Les 16 milliardaires français pèsent 72,2 milliards d'euros en mars 2008, un chiffre en hausse par rapport aux 69,7 milliards d'euros de l'an dernier.
Selon le classement Forbes, les 16 milliardaires français valent à eux tous la somme de 72,2 milliards d'euros en mars 2008. Leur valeur nette moyenne atteint la somme impressionnante de 4.6 milliards d'euros, soit presque le double de la valeur nette moyenne des milliardaires du monde entier, qui est de 2,5 milliards d'euros. Deux de ces 16 milliardaires figurent dans le top 20 mondial des milliardaires les plus riches.
En images : Les milliardaires français
En images : Les 25 européens les plus riches
En images : Les milliardaires du monde entier
En images : Les milliardaires les plus jeunes
En images : Les femmes milliardaires du monde entier
Des hommes d'influence
Les milliardaires Martin Bouygues, Bernard Arnault et Vincent Bolloré possèdent des participations dans les médias. La société holding des frères Bouygues possède une participation majoritaire dans la chaîne de télévision française n° 1, TF1. Bolloré possède la chaîne de télévision Direct 8 ainsi qu'une participation dans le quotidien gratuit Matin Plus. Quant à Arnault, il vient de remporter une bataille pour le quotidien financier «Les Echos» (bataille remportée face à un autre milliardaire français, Marc Ladreit de Lacharièrre). Au moins deux autres milliardaires français, à savoir Serge Dassault (1) et François Pinault, possèdent des sociétés holding de médias, mais aucun d'eux ne doit toute sa fortune à ce secteur d'activité.
La mode et la beauté constituent les fondations des plus grosses fortunes. Arnault, qui valait la somme de 16,2 milliards d'euros en mars dernier, est le président de longue date de LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton, le plus grand empire de produits de luxe du monde avec des marques aussi célèbres que le champagne Veuve Clicquot et Givenchy. Liliane Bettencourt, la femme la plus riche de France, qui est aussi la milliardaire la plus âgée avec ses 85 ans, doit sa richesse à sa participation majoritaire dans le géant des cosmétiques L'Oréal. Cette société a été fondée par son père, Eugène Schueller. François Pinault est à la tête d'une participation majoritaire dans PPR, fournisseur en produits de luxe pour des marques telles que Boucheron et Balenciaga, ainsi que des marques plus accessibles telles que Chadwick's et Lerner. Pinault possède également la maison d'enchères Christie's. Les deux frères Wertheimer, Alain et Gérard, contrôlent la marque de luxe Chanel, co-fondée par leur grand-père et Gabrielle (Coco) Chanel. Le parfum n° 5 de Coco Chanel est toujours l'un des parfums qui se vendent le plus au monde. Alain Wertheimer, qui vit à New York, est l'un des cinq milliardaires français qui a fui les impôts élevés de la nation pour s'installer dans un autre pays. Son frère Gérard vit en Suisse. Les autres milliardaires qui ont quitté le pays sont Romain Zaleski, qui vit en Italie, Didier Primat, qui vit en Suisse et Philippe Foriel-Destezet, qui vit en Angleterre.
5 self-made men
Seulement cinq des milliardaires français ont bâti leur fortune à partir de rien, ce qui est peu surprenant dans un pays connu pour ses grosses fortunes familiales. Parmi ces milliardaires, on peut citer Zaleski, l'un des principaux actionnaires d'ArcelorMittal, et Foriel-Destezet qui a créé une agence de travail intérimaire il y a 44 ans et a fini par fusionner avec le groupe du magnat suisse Klaus Jacobs pour former Adecco.
L'un des entrepreneurs français les plus vénérables est Jean-Claude Decaux qui a eu l'idée géniale de placer des publicités sur le «mobilier urbain» tel que les toilettes publiques et les abris bus. Il a ensuite étendu son activité aux aéroports, aux centres commerciaux, aux métros et aux panneaux d'affichage. Sa société, JC Decaux, réalise un chiffre d'affaires annuel de 1,9 milliard d'euros et est désormais l'annonceur extérieur n° 1 en Chine.
Parmi les autres éminents entrepreneurs milliadaires, on peut citer Pierre Bellon, qui a fondé une société de restauration et de croisières fluviales, qui, entre autres, gère désormais des mines d'or au Chili et assure la sécurité du pipeline de gaz naturel d'Alaska; et Marc Ladreit de Lacharrière, qui a fondé Fimalac, société-mère de l'agence de notation financière Fitch Ratings, en 1991.
Le magnat de la finance et son Fitch ont été durement touchés par la débâcle des subprimes - sa valeur nette a diminué de moitié - mais il fait toujours partie de l'élite pour le moment. En effet, Ladreit de Lacharrière, ancien cadre financier de L'Oréal qui a quitté la société de cosmétiques il y a près de deux décennies, administre toujours la fondation privée de la femme la plus riche de France.
(1) Le groupe Dassault est propriétaire du Figaro. |
|
 |
Brad Owner Top Moumoute

|
Posted: 02/07/2008 09:24:14 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
|
 |
Couick Prési-Moute 1er
Localisation: La Grange Statut:  Ma devise à la con: Rien ne cerfs de courir, mieux vaut être un lapin. (vieux proverbe tiré des tiroirs d'un alcoolique anonyme)
|
Posted: 03/07/2008 09:57:58 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
Tant mieux. Lorsqu'on travaille plus, on gagne plus et c'est bien normal.  _________________

Bouilleur de tongs. |
|
| Back to top |
|
 |
L78 U-Boot Kommandant

Statut:  Ma devise à la con: $
|
Posted: 03/07/2008 15:31:44 Post subject: Le topic des bonnes nouvelles 2:resurrection ! |
|
|
| Couick wrote: | Tant mieux. Lorsqu'on travaille plus, on gagne plus et c'est bien normal.  |
bah en ce moment je travaille + et je gagne pareil ; j'suis vraiment trop con  |
|
| Back to top |
|
 |
|